Journée de la Recherche 2021 : retour en images

Au cours de cette journée, chaque département de recherche a présenté un de ses projets de recherche

en commençant par...

Philippe Ciblat, du département Comelec, qui est intervenu au sujet de « Age-of-Information aware caching updating« . Son intervention a été suivie par la présentation de la chaire Connected Cars and Cyber Security par Rida Khatoun pour le département INFRES et de celle d’Olivier Fercoq du département IDS à propos de l’Estimation et optimisation de la consommation d’un convertisseur analogique vers paramètre. Enfin, Laurie Ciaramella, du département SES, a conclu les sessions avec son intervention intitulée « Economic Analysis of Markets for Technology and for Inventions« .

Ces présentations ont alterné avec des échanges libres autour de stands tenus par les doctorants et chercheurs des équipes de recherche de l’école.

En tout, 15 équipes étaient représentées...

comme par exemple l’équipe DIVA qui a fait une démo de son projet ou l’équipe Interact qui a proposé une visite et une présentation de son travail à l’Anticip Lab.
Enfin, cette journée a été l’occasion de présenter aux chercheurs le Grants Office et le pôle Propriété intellectuelle et Valorisation.