Methods and Algorithms for Artificial Intelligence

Talan et Télécom ParisTech créent la chaire « Methods and Algorithms for Artificial Intelligence ».

La Chaire “Methods and Algorithms for Artificial Intelligence” soutenue par la Fondation Mines-Télécom  s’adresse aux étudiants ingénieurs des filières Sciences des données et Traitement du Signal pour l’Intelligence Artificielle et aux étudiants en Mastère Spécialisé® Big Data.

 

Objectifs

Avec Talan comme partenaire exclusif, la Chaire Methods and Algorithms  for Artificial Intelligence poursuivra plusieurs objectifs visant à renforcer la puissance de l’enseignement en sciences des données de l’École auprès des étudiants ingénieurs de la filière Sciences des Données et étudiants en mastère spécialisé Big Data à Télécom ParisTech.

Pour les étudiants

Études de cas concrets et projets contribuant à la formation des étudiants ingénieurs et des étudiants en Mastère Spécialisé Big Data. Conférences d’experts et interventions dans les cours d’experts en Data Science.

Pour Talan

Participation à un séminaire sur les enjeux de la science des données et sur les perspectives (emplois, R&D). Participation à des événements et réunions autour des problématiques de la Chaire. Proposition de sujets et encadrement de stages et thèses professionnelles. Participation au comité de veille mis en place par l’École dans le domaine des formations en Data Science.

Signature de la convention entre la Fondation Mines-Télécom, Télécom ParisTech et Talan