Forum Télécom Paris : l'événement recrutement

L’association étudiante Forum Télécom Paris organise tous les ans, en partenariat avec les Relations Entreprises, le Forum Télécom Paris, une journée recrutement dédiée aux rencontres entre élèves et entreprises. L’équipe du Forum de l’an prochain participe d’ailleurs à l’organisation, afin d’optimiser ses chances de réaliser un aussi beau Forum à venir !

Édition 2021 : un format hybride au bénéfice de tous les élèves

Elle a eu lieu le 2 décembre en distanciel le matin, afin de permettre aux élèves basés sur un autre campus de participer aux rencontres ; et en présentiel l’après-midi, pour son grand retour sur place à Palaiseau ! [album photos]

 

« Le forum est l’événement durant lequel les élèves peuvent rencontrer des entreprises, que ce soient des entreprises déjà intéressées par leur profil, ou de nouvelles entreprises qui proposent des stages, des CDI, des césures ou qui viennent faire de la marque employeur. L’intérêt est de bénéficier de la présence des entreprises partenaires, particulièrement intéressées par les profils de nos élèves : cela permet de disposer d’offres vraiment adaptées et de bénéficier de leur expertise en la matière. »

Quentin Chappat, secrétaire général du Forum Télécom Paris

Une grande originalité : l’équipe étudiante du forum de l’an prochain, déjà constituée, participe à l’organisation du forum actuel afin d’apprendre et d’optimiser ses chances de réaliser un tout aussi beau forum à venir !
« Accompagner l’équipe actuelle pour cette édition du Forum nous a déjà permis d’apprendre sur le terrain. Elle nous a offert de nous impliquer complètement. Cela va nous aider à réaliser un beau forum pour l’année prochaine. »

Gaël Marcheville, président du prochain Forum

Forum Télécom Paris 2021 : itw Q. Chappat & G. Marcheville (vidéo)