Newsroom

David Massé remporte le prix FNEGE 2019 de la Recherche Académique en Management

David Massé (Télécom Paris – i3 SES) remporte le prix FNEGE 2019 de la Recherche Académique en Management dans la catégorie « Réinventer le management »

Porté par la Fondation nationale pour l’enseignement de la gestion des entreprises (FNEGE), le Prix Académique de la Recherche en Management vient de récompenser – pour sa dixième édition – les trois meilleures publications de recherche en management de l’année.

L’article primé est co-écrit avec Paul Chiamaretto (Montpellier Business School) et Nicola Mirc (TSM-Research, Université Toulouse Capitole, CNRS) et s’intitule « All for One and One for All – Knowledge broker roles in managing tensions of internal coopetition: The Ubisoft case ». Il a été publié dans Research Policy, revue internationale de référence en Management de l’innovation (Classé 1 par le CNRS et le Financial Times).

Comment les knowledge brokers aident à gérer la coopétition interne - Le cas d’Ubisoft