Newsroom

«En attendant les robots» d'Antonio Casilli : Prix de l'Écrit Social et Grand Prix de la Protection Sociale 2019

Le livre «En attendant les robots – Enquête sur le travail du clic» d’Antonio Casilli, professeur de sociologie à Télécom Paris, reçoit le Prix de l’Écrit Social 2019 décerné par l’ARIFTS et le Grand Prix de la Protection Sociale 2019 décerné par l’EN3S.
  • Le Prix de l’Écrit Social de l’Association Régionale pour l’Institut de Formation en Travail Social (ARIFTS) est un prix culturel qui vise à dessiner les contours intellectuels du champ social, ce champ présentant l’originalité d’être constitué par des contenus divers et multiples et des supports écrits de toutes sortes.
  • Le Grand Prix de la Protection Sociale de l’École Nationale Supérieure de Sécurité Sociale (EN3S) et la Caisse des Dépôts récompense en 2019 :
    – « Que faire de nos vieux ? Une histoire de la protection sociale de 1880 à nos jours » de Christophe Capuano, historien à l’Université Lumière Lyon 2 ;
    – « En attendant les robots – Enquête sur le travail du clic » d’Antonio A. Casilli, sociologue à Télécom Paris et l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS).
Antonio Casilli : En attendant les robots Antonio Casilli