Newsroom

Un étudiant de Télécom Paris devient Auditeur-Conseil des Junior-Entreprises

Eliott Tourtois, responsable commercial de la Junior-Entreprise Télécom Étude, se distingue par ses capacités à analyser et à conseiller une structure sur la gestion de son fonctionnement : il devient ainsi Auditeur-Conseil en Organisationnel !

Junior-EntreprisesLa Confédération Nationale des Junior-Entreprises fait part de la réussite de l’un des étudiants de Télécom Paris lors du processus de sélection des Auditeurs-Conseil du Mouvement des Junior-Entreprises.

 

En effet, lors de la dernière étape de sélection d’un processus national d’évaluation étalé sur plusieurs mois, le responsable commercial de Télécom Étude, la Junior Entreprise de Télécom Paris, s’est démarqué par ses capacités à analyser et à conseiller une structure sur la gestion de son fonctionnement : Eliott Tourtois devient ainsi Auditeur-Conseil en Organisationnel !

À ce titre, il est désormais mandaté par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises pour auditer le fonctionnement de ses 200 structures, contribuer ainsi à l’excellence de la marque Junior-Entreprise, et participer au développement qualitatif et quantitatif de son réseau étudiant.

C’est une belle reconnaissance des compétences des membres de Télécom Étude et de la valeur économique et sociale de la formation d’ingénieur Télécom Paris !

Image d’entête source Rawpixel/Freepik