Newsroom

Télécom Paris et onepoint créent un programme de formation et de certification des architectes de la transformation de l’entreprise

Télécom Paris, grande école d’ingénieurs généralistes n°1 sur le numérique et onepoint, architecte des grandes transformations des entreprises et des acteurs publics, créent un programme de formation sur la transformation des organisations et des entreprises.

Les deux acteurs s’associent pour répondre aux enjeux des évolutions technologiques et sociétales du numérique et mettent en place une équipe avec de profondes expertises pédagogiques.

Cette collaboration allie des connaissances approfondies dans le domaine de la recherche, la maîtrise de méthodes pédagogiques innovantes et l’expertise éprouvée sur le terrain de la transformation de l’entreprise.

L’émergence de nouveaux enjeux, de nouveaux usages et de nouvelles technologies impacte avec intensité les activités et interactions humaines dans l’entreprise et hors de l’entreprise, au sein de son écosystème.

La réussite de ces transformations multifactorielles repose sur un rôle-clé : l’architecte de la transformation.

Cette nouvelle formation professionnelle, certifiante, unique sur le marché, a pour ambition de former les professionnels aux nouveaux métiers pouvant conduire ces transformations.

Image d’entête source Freepik