Newsroom

French Tech, licornes et robots

Selon les derniers chiffres dans les médias, la tech française ne connaît pas la crise. Les levées du capital-risque français pourraient atteindre 10 milliards en 2021… malgré le contexte sanitaire, ou peut-être bien grâce à lui ?

Mais la multiplication des licornes tricolores et le boom des investissements est-il le meilleur des indicateurs ? La tech française est-elle vraiment en train de prendre son envol ?

On en discute dans cet épisode avec Stéphanie Hospital, fondatrice et CEO de OneRagTime et Renaud Heitz, co-fondateur et CTO d’Exotec, récente lauréate du Prix des Technologies Numériques !

On parle donc de licornes et de robots, de la frugalité des débuts d’une start-up à sa transformation en PME innovante à l’envergure internationale ! J’espère que ça vous donnera envie d’en savoir plus sur le monde merveilleux de la French Tech, ses licornes, mais surtout les femmes et les hommes à qui on les doit, côté start-up et côté investisseurs.

Deep (podcast innovation deeptech)Avec Yann Aprile Bouché, grâce aux expériences de nos start-up et de l’ensemble de l’écosystème de l’incubateur de Télécom Paris, découvrez aujourd’hui les technologies que l’on utilisera tous demain, en rencontrant les femmes et les hommes qui se cachent derrière les machines !

Image d’entête source Rawpixel/Freepik