Newsroom

Heelio : une entreprise innovante bénéficie d'un prêt d’honneur IMT Numérique

Trois entreprises innovantes, une de l’incubateur de Télécom Paris, une d’IMT Starter (Télécom SudParis et IMT BS) et une de l’incubateur de Mines St-Étienne, bénéficient de prêts d’honneur pour un montant total de 150.000 €, attribués par les acteurs du Fonds IMT Numérique, Initiative Grandes Écoles et Universités (IGEU), l’IMT et la Fondation Mines-Télécom.

Ce sont trente prêts accordés chaque année à de jeunes entrepreneurs des incubateurs des écoles de l’IMT. Ils sont sans intérêts et sans garantie personnelle. Plus de 140 créations d’entreprises ont été soutenues depuis 2012. Le Fonds IMT Numérique de prêts d’honneur est cofinancé par la Fondation Mines-Télécom, Bpifrance et Revital’Emploi

Une jeune entreprise innovante issue de l’incubateur de Télécom Paris bénéficie de ces prêts :

  • Heelio est une solution de direction financière externalisée à destination des start-up et PME. L’offre s’articule autour d’un logiciel et d’un accompagnement par des experts financiers : le logiciel est un SaaS de reporting et projections financières qui connecte, consolide, renforce, calcule et permet aux dirigeants de visualiser de manière compréhensible et personnalisée les données financières en temps réel, afin de les aider à prendre des décisions au bon moment.

Avec le soutien des grands partenaires programmes de la Fondation Mines-Télécom :

Image d’entête source Rawpixel/Freepik