Newsroom

CES 2020 : Hiboo prix Coup de cœur Engie, mécène de la Fondation Mines-Télécom

Quatre prix coup de cœur ont été attribués par Bouygues Télécom, Deloitte, Engie et Safran, mécènes de la Fondation Mines-Télécom, au CES 2020 de Las Vegas :
  • Hiboo (« smart industry »), de l’incubateur Télécom Paris Novation Center, prix coup de cœur Engie : une plateforme de pilotage conçue pour aider les industriels à optimiser leurs opérations terrain. Grâce à la puissance de l’Internet des objets, elle a la capacité de numériser l’ensemble des actifs matériels, y compris ceux sans énergie. En savoir plus à propos de Hiboo sur I’m Tech.
  • Meyko (santé) de l’incubateur IMT Atlantique, prix coup de cœur Bouygues Télécom.
  • AiiNTENSE (santé) des incubateurs de Télécom SudParis et Institut Mines-Télécom Business School, prix coup de cœur Deloitte.
  • DeNoize (« smart building ») de l’incubateur Mines Saint-Etienne, prix coup de cœur Safran.

Ces prix ont été remis le 7 janvier au CES de Las Vegas (7-10 janvier 2020) dans le cadre des Grands Prix Innovation Bercy-IMT attribués à PacketIA (incubateurs Télécom SudParis et IMT BS) et Meyko, à l’occasion de la grande soirée française « Convergence Innovation Awards », évènement organisé par l’IMT, Business France, la Tribune et le Village Francophone du CES et auquel tout l’écosystème de l’innovation français était présent.

Hiboo_CES_03
Hiboo_CES_16
Hiboo_CES_02

(c) illustration haut de page Hiboo