Newsroom

Remise des diplômes : nous avons fêté nos ingénieur·e·s

Le 6 mars 2020 au ministère de l’Économie, la promotion des ingénieurs 2019 a fêté sa remise des diplômes !
Environ 200 diplômés ingénieurs ont été honorés par leurs enseignants-chercheurs, le nouveau directeur Nicolas Glady, le directeur de la formation Bertrand David et Laura Peytavin, présidente de l’association des diplômés Télécom Paris alumni.

Cédric O, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, a ouvert la cérémonie en tant qu’orateur d’honneur, tandis que les parrains de promotion Renault (Gabriel Toffolo, directeur ingénierie du véhicule connecté) et Snapcar (Hervé Fauvin, DG Le Cab) ont rappelé la valeur que ce double parrainage, placé sous le signe des mobilités innovantes, revêt à leurs yeux. Les « anciens » diplômés Stéphane Ibos et Arnaud Lachaume, président et co-fondateur de Keypup.io, ont fait part de leurs belles expériences de créateurs d’entreprise.

Retour en images sur une cérémonie à la fois solennelle et bon enfant, comme en témoigne l’intervention de l’« inspecteur Paléso » qui a fait part des résultats de son enquête sur la mystérieuse disparition d’une école d’ingénieurs entière du XIIIe arrondissement de Paris !

Photos Youssef Larayedh

RDD 2019-2020 vidéo

Images vidéos : centre de conférence Pierre Mendès France, ministère de l’Économie