Agenda

Congrès Big Data Paris 2020

Lundi 14 et mardi 15 septembre 2020 à Paris Expo, Porte de Versailles

En raison des mesures de restrictions émanant des autorités pour faire face à la propagation du coronavirus (Covid-19) sur le territoire français,
Corp Agency, organisateur du salon Big Data Paris, annonce que l’édition 2020 de l’événement est reportée et aura lieu les lundi 14 et mardi 15 septembre 2020 conjointement au salon AI Paris, à Paris Expo Porte de Versailles.

A l’heure où les algorithmes sont toujours plus puissants, les questions éthiques viendront compléter les réflexions autour du respect de la vie privée et de l’aspect qualitatif de la donnée. Profilage, fake news, fiabilité des algorithmes : comment encadrer le développement de ces technologies ? Entrons-nous dans l’âge de raison du Big Data ?

Ce congrès est aussi l’opportunité pour les professionnels de donner un coup d’accélérateur à leur carrière en choisissant l’une des formations de haut niveau proposée par Télécom Paris et Télécom Evolution :

Les équipes de Télécom Paris accueilleront les visiteurs sur leur stand B 40 pour leur présenter ces deux programmes et répondre en direct à leurs questions.

Big Data Paris est un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent faire de la donnée un véritable levier de croissance. C’est aussi une occasion unique pour s’informer, benchmarker et échanger avec experts et leaders sur le marché en pleine expansion des big data grâce à une centaine de conférences et de workshop.

L’accès à l’espace d’exposition reste toujours gratuit !

 

avec une réduction de 20% grâce au code partenaire inclus dans le lien.
Programme des conférences