Newsroom

Charlotte Couallier, diplômée de Télécom Paris, femme cyber 2022 !

Photo source #EuropeanCyberWomenDay CEFCYS

Charlotte Couallier, diplômée de Télécom Paris, co-fondatrice et DG de Dattak, a reçu le 20/10 le trophée de la femme cyber 2022 au prestigieux Campus Cyber, catégorie Entrepreneure !

Charlotte Couallier, diplômée de Télécom Paris, femme cyber 2022 ! (source LinkedIn)Cet événement, qui met en lumière et valorise les compétences des femmes dans la cybersécurité, était organisé par le CEFCYS, Cercle des Femmes de la CyberSécurité, dans le cadre d’#EuropeanCyberWomenDay.

Elena Poincet, dirigeante de Tehtris, vice-présidente du Comité Stratégique de Filière des Industries de Sécurité, récente Prix du Manager des Technologies Numériques, faisait partie du jury.

« J’espère susciter des vocations et que de nombreux talents féminins rejoindront le monde passionnant de la cybersécurité.

Je pense que la formation est l’un des meilleurs moyens pour encourager les vocations dans le domaine.

Je voudrais remercier mon école Télécom Paris qui m’a appris les bases de la cybersécurité et transmis ma passion pour ce monde cyber.

Merci également à Dauphine Executive Education [Formation continue, Université Paris Dauphine-PSL] pour ma formation en data science et en actuariat.

L’association de ces deux univers a donné naissance à Dattak !

Avec Benoit Grouchko et Damien Damamme, nous avons créé Dattak il y a un an. Notre équipe compte aujourd’hui quinze talents qui nous accompagnent au quotidien pour accélérer la croissance de l’entreprise.

Nous continuons de recruter et j’espère pouvoir accueillir encore plus de femmes au sein de l’équipe ! »